• Book list été 2018

    Salut !!!

    C'est mon tout premier article sur ce blog, et surement pas le dernier parce que j'adore la lecture !!

    Je lis énormément, et je voulais partager avec vous mes gouts, mes impressions et mes conseils lecture. Et je commence avec une book list pour cet été, parce que je pense qu'il n'y a rien de plus agréable que de lire au bord d'une piscine ou sur un transat !

    Donc c'est parti pour la liste !!!!

    1 - Everything Everything, de Nicola Yoon : J'en ai énormément entendu parler et ça m'a donné envie de le lire.

    2- Le tome 4 des fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos : J'adore cette série de bouquins et j'ai adoré les 3 premiers tomes. J'ai  hâte que le 4 sorte !!

    3- Sauveur & fils, la saison 1, de Marie-Aude Murail. J'en ai entendu du bien et je l'ai à la maison mais je ne l'ai pas lu.

    4- un peu de classique : le Rouge et le Noir de Stendal. J'essaierai et je vous dirai ce que j'en pense !

    5- Barracuda for ever, de Pascal Ruter.

     

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui !! J'espère que ma Booklist vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaires et à bientôt !!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :